/// une expo de dernière minute dans mon ancien atelier, ça a lieu ce w-e, je passerai plutôt le dimanche d’ailleurs (y a un brunch de prévu !). Dans el cadre de cette présentation collective, je montrerai des pièces produites cet été et finalement encore assez inédites. Tout ce que j’ai de plus frais partant de toute façon pour la MAAC en ce début janvier 2010 (plus d’info très vite).
C’est (…)
↪ Lire
/// Fini de rire, l’atelier va parler ! Le mois de décembre va être chargé, janvier met la pression.
En attendant, et aussi, à lire sur grandpapier, mon récit de revanche : whirlwind.
/// Comprendra qui pourra, Colomiers est une ville pilote...
Donc buvons du Gaillac nouveau avec les ges fraîchement débarqués du festival : Bulu, Philippe V, Aurélie Pollet, Morvandiau et Marion Montaigne (que j’admire beaucoup).
↪ Lire
/// Le w-e passé j’ai fais mes 48h (image), et puis la semaine a enchaîné sur un petit tour à White River Junction au CCS où l’on a donné in english une lecture sur l’employé du Moi. Et puis on a dessiné, encore dessiné à l’atelier de Max où j’ai presque terminé ma revanche et où l’on a fait une jolie couverture à 4 mains pour le tabloïd des 48h.
Ce w-e si est dédié à Expozine en compagnie (…)
↪ Lire
/// Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais c’est la deuxième fois que je participe à un livre d’image autour de Bruxelles en relativement peu de temps, et à chaque fois je suis associé à des noms qui résonnent aux oreilles de tout amateur de bande dessinée.
Suite à une invitation du photographe Patrick Van Roy, je me suis retrouvé à produire, ou plutôt à "intervenir" sur une de ces (…)
↪ Lire
/// Je dois intervenir sur une photo, c’est un projet de dernière minute auquel je me rattache vite fait. Ca ne devrait pas me prendre beaucoup de temps mais mais mais...
Tout est en place, y a plus qu’à, mais pour le moment je cherche encore l’une ou l’autre chose, ce qui donne naissance à Bricoman...
/// Cette nuit j’ai eu droit ? la floraison de mon Epiphyllum oxypetalum. J’ai donc comme le veut la tradition bu un th ? en compagnie de son parfum et j’ai fait quelques dessins.